Quel système de notation pour un animé ?
💘 Numéro 1
💟 Favori
💖 Coup de coeur
🧡 Coup de foudre
💛 Très bon animé
🌸 Agréable surprise
💚 Bon animé
💙 Petite déception
💜 Grosse déception
🖤 Passez votre chemin / Déconseillé
-Akatsuki no Yona - 9/10
-Ano Hana - 8.5/10
-Ansatsu Kyoushitsu saison 1 - 9/10
-Ansatsu Kyoushitsu saison 2 - 9/10
☆ Akame ga Kill : 8.5/10
-Ao Haru Ride -
-Ao no Exorcist saison 1
-Arslan Senki saison 1 - 8.5/10
Arslan Senki : Fuujin Ranbu - 8/10
-Bakemono no Ko : 8/10
-Boku dake ga Inai Machi : 9/10
-Blend S - 8/10
-Btooom! - 7.5/10
-Dagashi Kashi saison 1 : 6/10
-Dagashi Kashi saison 2 : 7/10
Danganronpa : Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei the Animation - 5/10
💟 Death Note : 9.5/10
-Death Parade - 9/10 ❤
-Devil's Line - 6/10
💔 Diabolik Lovers saison 1 : 5/10
💔 Diabolik Lovers saison 2 : 4/10
-Free saison 1 - 9/10
-Free saison 2 (et 1 OAV) - 9/10
-Free! Starting Days : High Speed! - 9/10
-Free! Take your Marks : 8/10
-Free! Dive to the Future :
-Hai to Gensou no Grimgar : 7.5/10
-Hanayamata : 8/10
-Hibike Euphonium - 9/10
-Hibike Euphonium saison 2 - 9/10
-Hyouka - 9/10
Itsudatte Bokura no Koi wa 10 cm datta - 8,5/10
Just Because : 8/10
-Kakegurui : 8.5/10
-Kimi no Na wa - 9/10
-Kiznaiver - 8,5/10
-Koe no Katachi : 9.5/10
-Koi to Uso : 8/10
-Kujira no Kora wa Sajou ni Utau - 9/10
💘 Kuzu no Honkai : 10/10
-Kuroshitsuji saison 1 - 9/10
-Kuroshitsuji saison 2 - 9/10
-Kuroshitsuji : Book of the Atlantic - 10/10
-Kuroshitsuji : Book of Circus - 10/10
-Kuroshitsuji : Book of Murder - 10/10
-Kyoukai no Kanata : 9/10
-Kyoukai no Kanata Mirai-hen : 8/10
-Mahou Shoujo Ikusei Keikaku : 8.5/10
-Mary to Kanojo no Hana - 7/10
☆ -Mirai Nikki : 8.5/10
-Nanatsu no Taizai saison 1 - 8.5/10
-Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi - 7.5/10
-Nanatsu no Taizai saison 2 - 8/10
-No Game, No Life : Zero - 8.5/10
-Ookami Shoujo to Kuro Ouji : 7.5/10
☆ -Orange : 8.5/10
-Owari no Seraph saison 1 - 10/10
-Owari no Seraph saison 2 - 10/10
-Pandora Hearts - 7.5/10
-Rokka no Yuusha - 8.5/10
-Servamp - 7.5/10
-Shingeki no Kyojin saison 1 - 10/10
-Shingeki no Kjojin saison 2 - 10/10
-Shokugeki no Souma saison 1 - 9/10
-Shokugeki no Souma saison 2 - 9/10
-Shokugeki no Souma saison 3 partie 1 - 9/10
-Shokugeki no Souma saison 3 partie 2 - 9.5/10
Suki ni Naru Sono Shuukan wo : Kokuhaku Jikkou Iinkai (film) : 7/10
-Sukitte Ii na yo - 7/10
-Sword Art Online saison 1 Arc Aincrad - 9.5/10
-Sword Art Online saison 1 Arc Alfheim - 8/10
-Sword Art Online saison 2 Arc Phamtom Bullet - 9.25/10
-Sword Art Online saison 2 Arc Excalibur - 7/10
-Sword Art Online saison 2 Arc Mother's Rosario - 8.5/10
-Sword Art Online the Movie : Ordinal Scale - 9/10
-Toki wa Kakeru Shoujo : 10/10
-Violet Evergarden (13 épisodes + 1 OAV) : 8,5/10 ❤
Zutto Mae kara Suki deshita : Kokuhaku Jikkou Iinkai (film) - 8/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire